top of page

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR DE KURE SWITZERLAND

FRAIS DE LIVRAISON ET D'EXPÉDITION

Le client paie des frais de livraison de 4,5 CHF pour toute commande inférieure à 85CHF. Pour toute commande supérieure à 85CHF, les frais de livraison sont offerts.

KURE Switzerland (dénommée « KURE ») livre dans le monde entier. La livraison est effectuée par le service colis de la Poste Suisse. Tous les articles disponibles sont normalement expédiés dans un délai maximum de 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

Dans le cas où KURE ne serait pas en mesure de livrer la marchandise commandée dans un délai de 10 jours ouvrés, le Client pourra annuler la commande en envoyant un e-mail à info@kureswitzerland.com en mentionnant les références de la commande. Cette annulation ne sera prise en compte que si elle parvient à KURE 24h avant la remise à la Poste de la marchandise commandée. A défaut, la commande ne pourra pas être annulée.

En cas de colis non réclamé, KURE ne pourra être tenu pour responsable et les frais de réexpédition éventuelle du colis seront à la charge du Client. Avant toute réexpédition, KURE pourra demander au Client de régler par avance les frais y afférents par virement bancaire sur le compte de KURE. A défaut de nouvelles du Client dans le mois suivant l'envoi de la demande de virement, KURE se réserve le droit d'annuler la commande.

 

CONCLUSION DU CONTRAT DE VENTE

Lors d'une commande via www.kureswitzerland.com, le processus de commande comprend un total de 3 étapes : premièrement, le client sélectionne les marchandises souhaitées. Dans un second temps, le Client indique l'adresse de livraison et sélectionne le mode de paiement souhaité. Dans une troisième étape, le Client envoie la commande et reçoit sans délai un e-mail confirmant la réception de la commande.

KURE vend des produits exclusivement aux utilisateurs finaux majeurs. Le Client assure n'avoir transmis que des informations vraies et est donc responsable envers KURE de tout dommage résultant d'informations inexactes (telles que l'impossibilité de livraison due à une erreur dans l'adresse indiquée par le Client).

La commande passée par le Client constitue une offre ferme de conclusion d'un contrat d'achat selon les conditions de commande fournies par Forêt Bleue. Une fois validée par le Client, cette commande ne pourra être retirée sans l'acceptation d'une demande formelle d'annulation de commande adressée à info@kureswitzerland.com .

KURE se réserve le droit d'accepter, de refuser ou d'annuler une commande sans donner de motifs. KURE communique sa décision d'acceptation, de refus ou d'annulation par un e-mail envoyé à l'adresse indiquée par le Client dans la commande. En cas de refus ou d'annulation, les réclamations du Client à l'encontre de KURE sont limitées à la restitution de l'acompte versé.

L'état des stocks des produits affichés sur www.kureswitzerland.com est purement indicatif. Par ailleurs, les photos, descriptions et caractéristiques des produits présentés sur www.kureswitzerland.com ne sont pas contractuelles. KURE demande au Client de garder à l'esprit que tous nos produits sont faits à la main et naturels, et qu'il est normal d'observer des différences d'un produit à l'autre, telles que de légères variations de couleur, de capacité ou de clarté.

 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

A réception de la commande par le Client, ce dernier est tenu d'inspecter immédiatement les marchandises livrées pour identifier les éventuels vices apparents (produit livré ne correspondant pas au produit commandé, défaut d'emballage, éventuels produits manquants, etc.). Le Client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée et signaler immédiatement à KURE (info@kureswitzerland.com) tout défaut éventuel.

Dans les rares cas où des marchandises endommagées seraient reçues, veuillez retourner les marchandises non conformes dans leur contenant ou emballage d'origine non ouvert. Le retour de la marchandise doit être précédé de l'acceptation d'une demande de retour soumise par le Client à info@kureswitzerland.com.

Pour les produits défectueux retournés, le client a le choix entre l'une des deux options suivantes :
- un remboursement en espèces de la valeur du ou des produits défectueux
- remplacement du ou des produits défectueux par échange standard ou par la fourniture d'un produit de valeur équivalente

PRIX ET MOYENS DE PAIEMENT

Les prix en vigueur sont ceux indiqués au moment de la commande et ne sont valables qu'en Suisse. Ils sont exprimés en francs suisses et toutes taxes comprises.

Une commande via www.kureswitzerland.com implique un acompte du montant de la commande et des frais. Sont acceptés :
- Mastercard
- Visa
- Pay Pal

DROITS D'AUTEUR

L'intégralité du contenu de www.kureswitzerland.com, y compris les photos, images, textes, vidéos et sons, est notre propriété ou celle de nos partenaires. Leur utilisation n'est autorisée qu'avec notre consentement exprès. La marque "KURE Switzerland" ne peut être utilisée sans notre accord écrit préalable.

PROTECTION DES DONNÉES

Vos données personnelles relatives à chaque commande seront collectées, traitées, utilisées et stockées par nos soins conformément aux dispositions légales applicables en matière de protection des données aux fins de l'exécution du contrat.

RESPONSABILITÉS

L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser un produit KURE pour cause d'incompatibilité du produit (par exemple en cas d'allergie) ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou responsabilité de la part de Kure. Kure n'est responsable que des dommages directs dont le client prouve qu'ils sont causés par une faute grave de KURE. En cas de responsabilité de KURE, celle-ci est limitée au prix du produit concerné.

 

bottom of page

top of page

KURE SWITZERLAND REFUND & RETURN POLICY

DELIVERY AND SHIPPING COSTS

The customer pays a delivery charge of 4.5 CHF for all orders under 95CHF. For all orders over 95CHF, the delivery costs are free.

KURE Switzerland (referred to as « KURE ») delivers in Switzerland. Delivery is made by parcel service of the Swiss Post. All available items are normally dispatched within a maximum of 5 working days (weekends and public holidays are excluded).

In the event that KURE is unable to deliver the goods ordered within 10 working days, the Customer may cancel the order by sending an e-mail to info@kureswitzerland.com mentioning the order references. This cancellation will only be taken into account if it is received by KURE 24 hours before the goods ordered are handed over to the Post Office. Otherwise, the order cannot be cancelled.

In the case of an unclaimed parcel, KURE cannot be held responsible and the costs of the possible reshipment of the parcel are to be borne by the Customer. Before any reshipment, KURE may ask the Customer to pay the related costs in advance by bank transfer to the account of KURE. If no news is received from the Customer within one month of the sending of the transfer request, KURE reserves the right to cancel the order.

 

CONCLUSION OF THE SALES CONTRACT

When ordering via www.kureswitzerland.com, the ordering process consists of a total of 3 steps: firstly, the Customer selects the desired goods. In the second step, the Customer indicates the delivery address and selects the desired payment method. In the third step, the Customer sends the order and receives an e-mail confirming receipt of the order without delay.

KURE sells products exclusively to end users of legal age. The Customer assures that he/she has only transmitted information that is true and is therefore liable to KURE for any damage resulting from inaccurate information (such as the impossibility of delivery due to an error in the address indicated by the Customer).

The order placed by the Customer constitutes a firm offer for the conclusion of a purchase contract in accordance with the ordering terms and conditions provided by KURE. Once validated by the Customer, this order cannot be withdrawn without the acceptance of a formal request for cancellation of the order sent to info@kureswitzerland.com.

KURE reserves the right to accept, refuse or cancel an order without giving reasons. KURE communicates its decision of acceptance, refusal or cancellation by an e-mail sent to the address indicated by the Customer in the order. In the event of refusal or cancellation, the Customer's claims against KURE are limited to the return of the advance paid.

The stock status of the products displayed on www.kureswitzerland.com is purely indicative. Furthermore, the photos, descriptions and characteristics of the products shown on www.kureswitzerland.com are not contractual. KURE asks the Customer to bear in mind that all our products are handmade and natural, and it is normal to observe differences from one product to another, such as slight variations in colour, capacity or clarity.

 

RETURNS AND REFUNDS

KURE does not offer refunds or exchanges on any products, unless it arrives to you damaged and/or broken. In the rare event that damaged goods are received, please return the non-conforming goods in their original unopened container or packaging. The return of the goods must be preceded by the acceptance of a return request submitted by the Customer to info@kureswitzerland.com within 24 hours of receiving the goods.

For returned defective products, the customer has the choice of one of the following two options:
- a cash refund of the value of the defective product(s)
- replacement of the defective product(s) by standard exchange or by the supply of a product of equivalent value

PRICES AND MEANS OF PAYMENT

The prices in force are those indicated at the time of the order and are only valid in Switzerland. They are expressed in Swiss francs and include all taxes.

An order via www.kureswitzerland.com implies an advance payment of the amount of the order and the fees. The following are accepted:
- Mastercard
- Visa

COPYRIGHT

The entire content of www.kureswitzerland.com, including photos, images, texts, videos and sounds, is our property or that of our partners. Their use is only permitted with our express consent. The "KURE Switzerland" brand may not be used without our prior written consent.

DATA PROTECTION

Your personal data relevant to each order will be collected, processed, used and stored by us in accordance with the relevant legal provisions on data protection for the purpose of fulfilling the contract.

RESPONSIBILITIES

The total or partial impossibility of using a KURE product due to product incompatibility (for example, in the case of an allergy) cannot give rise to any compensation, reimbursement or liability on the part of KURE. KURE is only liable for direct damage that the customer proves to be caused by a serious fault of KURE. In the event of liability on the part of KURE, this is limited to the price of the product concerned.

bottom of page